** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lil le gros ouf qui rox grave

Aller en bas 
+6
GoD_FaTheR
PeKouZ
KoOri
Kalla
Achman
WalOl
10 participants
AuteurMessage
WalOl
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

Salut salut voila jme présente Lil, Wallen joueur undead's ancien la2f iNr et w3a aka actuel = Walol.
Jaimerais rejoindre la team qsh pour reprendre quelques ligues car g arrété depuis w3a et comme g un peu de temp a consacrer jaimerai reprendre une ou deux ligues voila jconais quelque membres ché qsh ce qui me motive a postuler ici alé bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

j'ai rien contre, étant donné que je fais partie de ceux qui te connaissent (on été dans la même team à nos débuts... Tu te rapelles? tu jouais humain... xD). après mon avis est pas le plus important ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:14

j'ai connu pdt la période la2f qui était pas forcément la plus glorieuse , mais j'ai pas d'apriori je suis pour un test et si le niveau suit la classique période d'essai pour voir si l'entente est bonne : )
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

Si je me souvient bien tu a été dT ? enfin j'était la durant la phase de recrutement sous KoOri (en temp que newser donc bon xD)
Sinon oui, test et ce qui s'en suis
Esperons que nous aurons le droit a une Pandaria summer, sinon les vacance vont être longue
Revenir en haut Aller en bas
WalOl
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:31

oui g été dt une rapide periode a lépoque ou yavai kleenex é trqr
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:53

hm jminquiete plus pour le comportement que sur le niveau , jme rapelle de commentaires dune rare stupidité de walil quand jétais msk1 dans un cw je sais pu contre qui en wc3f , donc je réserve mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:09

moi jsuis contre a cause du comportement..
Revenir en haut Aller en bas
roy
membres de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

la2f ca roxxait du kiki
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:51

Un Kako, pas deux. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:35

+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
KakOW
membres de la team



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45

c un peu extreme comme jugement , surtout de la part de qqn qui était pas dans la team sous kako !

enfin jdis ca je dis rien je suis pas un fan nan plus mais je prefere laisser le bénéfice du totue
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:10

JConnais pas ce joueur, bon en même temps je connais personne à par les Qsh, les meilleurs quoi (quoique depuis que ya plus kalla...)

:p


il a pas l'aire méchant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
KakOW
membres de la team



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

Nan mais en fait j'étais avec Blotto chez WoS quand j'ai mh, il m'a dans le colimateur ! xd

Mais je maintiens, +1
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:23

ah.. Perso j'ai aucun respect pour les tricheurs qui pourrissent le jeu des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
KakOW
membres de la team



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:59

Merde j'ai pas ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
WalOl
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:38

bon bah c pas grave hein bonne continuation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

merci toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

C'est pas parce que je ne connais pas Kako que je ne connais pas l'histoire de la team. Je n'ai rien contre Kako en particulier, ni contre Lil d'ailleurs, mais avoir mh ou être reconnu comme étant le plus unmannered de la D1, voilà, ça m'aide pas à vouloir les accepter, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil le gros ouf qui rox grave Empty
MessageSujet: Re: Lil le gros ouf qui rox grave   Lil le gros ouf qui rox grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil le gros ouf qui rox grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser