** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature R(o)llerblade

Aller en bas 
+4
obi_one
KoOri
ihatewinbut
Rollerblade
8 participants
AuteurMessage
Rollerblade
membres de la team



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:59

Ayant fait un très bref passage chez Qsh, je poste ici ma candidature pour éviter tout conflits éventuels Smile

Informations personnelles

Je m'appelle Eric, j'ai 20 ans, je viens d'obtenir ma licence de Sciences Physiques et je prépare actuellement le CAPES, bref vous l'aurez compris je suis brained comme le soulignerait mon mate Obi et les 2 acolytes Monster et Evil Smile
J'adore la bouffe, en effet, je suis également connu pour mes nombreux repas à 00h ( n'est pas monster :p ) et je usis un grand amateur de Rock and Roll ! ( No Evil j'ai dit Rock and Roll pas la musique trash underground que tu écoute le soir en regardant des poulets se faire égorger mdr ^^ )
Je joue de la guitare et suis membre d'un groupe évidemment Smile
( Voilà vous savez tout de ma vie, on peut dire k'on est pote après que vous ayez lu ça Very Happy )

Parcours dans l'esport

Je suis un vieux de la vieille comme mon compère obite Very Happy, j'ai débuté war3 à sa sortie, dès que roc est sorti, jme suis rué dessus. Je suis même pa passé par le mode campagne, j'ai go direct bnet et g win mes nombreuses games en orc à coup de double autel de héros et de triple chantier... et j'en passe qui m'ont valu de me faire traiter de noob pdt longtps.
Puis un jour, ce fut le déclic, j'ai vu c humain ( avec tft ) et leurs brisesorts, leurs mass casters imba... etc... Very Happy ce qui ma énormément séduit... ayant alors découvert une once de skill en moi, je me suis donc lancé sur ccette vaste scène qu'était l'esport français.... je fut vite intégré dans une équipe constitué des meilleurs players de ma région ( Cumu, Nap, t0t, etc... sans compter les invité qu'étaient Cormor :p, Glory- etc... ) ainsi fut créé eMt, une team qui jouait en d1 pandaria, wc3fr et darkside.... très vite on a signé une contrat pro avec nG... mais ce fut un échec.... Sad la team dissous et les joueurs se séparèrent... je me mis donc à intégrer un fabuleux clan qu'est aSia ( qui a révélé le célèbre Trunks aujourdui connu sous le pseudo Trks ( joueur Dsky ) avec laquelle nosu avons remporté la d1 pandaria... ( fiou amis ce fut il y a très longtps ) s'ensuivit une longue période d'inactivité durant laquelle mon skill dépérit énormément. Je fut de retour sous les couleurs de DjN avec mon super mate Cormor ( celui à qui g tt appris Very Happy ) pdt 2 ans... après mon départ de DjN, je me suis retrouvé dans une team de nerds qu'est AoDh, cette superbe team géré par monster et evil... durant cette période de league, avec obi, on a été déclaré champion DS et Wgtour Very Happy ( bref période de gloire koi... lol ) depuis je suis le cycle incessant de changement de clan de mes compères => R4ge, sG, nLit, inV, et pdt un court instant => Qsh.

Voilà, vous aurez surement décroché il y a bien longtps mais bon en gros ce qu'il faut retenir, c'est que je suis un vieux de la vieille sous war3 et ke je joue la race aux towers Smile voilà ^^


Pourquoi vouloir rejoindre Quansash

Parce qu'on ma dit qu'il y avé un tas de sousous à la clef, qu'on moffrirait une carte graphique, et un super processeur. De plus on ma dit qu'un tas de filles me courerait après à la basshunter après mon intégration dans l'équipe Very Happy
Bref, blague à part, je connais pas mal de monde dans l'équipe, ça va faire une plombe que l'on joue ensemble et voilà, je pense qu'une bonne entente est un élément moteur dans l'évolution d'une team. De plus avec Obi on espère bien fumer quelques adversaires en ligue avec nos imba strats bancales Very Happy


Quels sont vos ambitions


Montrer que humain n'est pas mort avec cette fucking 1.22.... et montrer en league que les anciens joueurs sont pa si démodé que ça Smile


Rajout personnel

Monster tu me dois un tapis de souris sfdp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:10

first
pk pas si il y a une intégration avec tous les membres.


Dernière édition par ihatewinbut le Jeu 7 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

Pour la réintegration
Contre le tapis de souris :p
Revenir en haut Aller en bas
obi_one
membres de la team
obi_one


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:22

GG POULAIN JE TE DONNERAI UNE SUCRERIE COMME LES ANIMAUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:26

HAHAHA JE VOTE JAUNE
pour l'intégration d'un deuxieme viet.
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:34

Une viet plz
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

tkt il a une soeur elle est so bonita. (avec un voie de sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerblade
membres de la team



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

mais lol evil...
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

c'est un compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:16

une vraiebombasse sa soeur (ou pas) pôpoépôép^éop^épôép^éop^épôé


Dernière édition par ihatewinbut le Jeu 7 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

Soit pas jaloux hate, tout les viet sont beau/belle naturellement
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:21

jalou dun viet la flemme.
petite bite
1m20 de haut les bras en l'air >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

Amener moi tout ce qu'est asiat entre 12 et 26 ans sa m'ira
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

C'est pas plutôt 18-35 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:43

J'ai mis 12 pour faire plaisir a god
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:12

en tout cas j'espère que tu l'as bien défoncée celle qui est en photo avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

pas qu'un peut et pas qu'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:28

je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R(o)llerblade Empty
MessageSujet: Re: Candidature R(o)llerblade   Candidature R(o)llerblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R(o)llerblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser