** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature eSto.Kidy

Aller en bas 
+5
EviL
S.w.X
GoD_FaTheR
KoOri
MartOufioN
9 participants
AuteurMessage
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Bonjour je m'appelle eSto.Kidy , j'ai 15 ans , race ud et cherche en particulier un elf pour 2x2 avec . Je joue a warcraft depuis assez longtemp ( un Old School Player ) . Je postule pour venir Qsh car j'ai pensé que me lancée dans vos nombreuses ligues serait intéressant.




Je les fait a sa place vu qu'il a un problème pour ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:48

il y a un mail de confirmation pour s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:57

ba pr linstan la postul est ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
S.w.X
membres de la team



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:59

Ridicule ou pas, je suis "contre" et je ne pense pas que sa puisse changé en parlant avec lui vu que sa palette verbale contient les mots 'fdp noob weak'.
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:37

OMG enorme. J'ai enfin trouver un moyen de retrouver le morale rapidement, prendre des nouvel de l'équipe. Trop cette postule on devrait faire un top des flops x))))
Revenir en haut Aller en bas
Khlem
membres de la team



Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:57

Contre faudrait ptet stop les recrutement si vous voulez pas que Qsh devienne une garderie. Déjà qu'on est des gamins, si on rajoute des enfants en plus sa fé plus de blédichef a acheté. Et vous savez combien sa coute une boite de blédichef a shopi ? Sa coute 3 euros, c'est le quart du prix d'une boite de thon saupiquet en conserve. Et dieu seul sait que la conserve est la nourriture de base des manouches.

Conclusion: on peut en déduire qu'il n'y a pas d'arêtes dans le beaftek, sachant qu'un steak haché bigard vaut 45 euros pour 750 grammes sachant qu'il contient environ 2% de matières grasses (GRASS GRASSHOPER), de plus le prix du pétrole est en hausse. Je pense qu'il faudrait favorisé le co-voiturage pour accéder au shopi, sachant que je met 8km500 pour allez de la piscine (Je suis ceinture noire en natation et brassard d'argent au stage de natation de Dunkerque) au shopi. Et le saviez-vous? Une piscine municipale vaut 9 caravanes "Pilote". Et à savoir aussi que le pilote du bateau qui a péché le thon saupiquet a acheté du Blédichef a son fils Cyprien agé de 18 mois. Nous pouvons dire que je suis contre ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:29

Faudra que tu m'envoie tes rédac de français toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Khlem
membres de la team



Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:05

"Elève très imaginatif mais surprenant"
Revenir en haut Aller en bas
S.w.X
membres de la team



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:05

Expression fort crédible. Style agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

"Elève totalement imba."
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:56

"Manque de concentration. Consomme trop de psychotropes" (réel bulletin)
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

"Après avoir touché le fond, Antonin à trouvé la pelle et est descendu encore plus bas..."
Revenir en haut Aller en bas
S.w.X
membres de la team



Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:21

Résultats médiocre. Eleve agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eSto.Kidy Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSto.Kidy   Candidature eSto.Kidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eSto.Kidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser