** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:21

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Pwos


Salut amis Pandariens !

Comme vous le savez tous, la Pandaria est dans la place pour offrir des places WCG ! Je vous épargnerais donc tout le bordel consécutif à cette merde qui a déjà été expliqué dans la news du gayzou Raidjan ( Ici )

Nous, ce qui nous intéresse, c'est de savoir qui dispose d'un potentiel suffisant pour s'offrir ces 2 premières places ! Eh bien très franchement, la donne s'annonce ouverte vu le niveau qui s'annonce élevé ( y'a Tod quoi )... Reformulons donc la question, qui va s'offrir la seconde place de ces WCG.fr ? POur connaître cela, place aux Seeds !!



Après la petite intro de Trks, je ne vais pas vous refaire le descriptif de toutes les poules mais simplement un point plus particulier sur les participants Quansash.

-> Poule 6
# Joueurs Pts J G P Diff

1 KleeneX[M] (#6) 0 0 0 0 +0
2 lgR-mak0z (#11 ) 0 0 0 0 +0
3 MouchaM[Qsh] 0 0 0 0 +0
4 BeBeCuiCui 0 0 0 0 +0
5 Bzh.ZaD 0 0 0 0 +0
6 uBi.Sunb[ng] 0 0 0 0 +0
7 iAct.Gleboss 0 0 0 0 +0

Moucham tombe dans une poule ou les humains sont omniprésents. Je pense qu'il peut créer la surprise, finir dans les deux premiers, même si cela ne sera pas une mince affaire. Go Go Moucham !!! Smile

-> Poule 7
# Joueurs Pts J G P Diff

1 lgR-Monster (#7) 0 0 0 0 +0
2 DCO]ViNCe-(#10 ) 0 0 0 0 +0
3 PeKouZ) 0 0 0 0 +0
4 Bzh.bGin 0 0 0 0 +0
5 Paradisio 0 0 0 0 +0
6 Shn_Lyxk 0 0 0 0 +0
7 Argento 0 0 0 0 +0

Une poule ou 5 elfs sont présents, un humain et un Ud, Pekouz le Grand Very Happy. Vince et Monster devrait passer tranquillement. Une troisième pour Pekouz serait quelquechose de bien, même si nous te soutenons et espérons te voir te qualifier.

-> Poule 8
# Joueurs Pts J G P Diff

1 lgR-Ever (#Cool; 0 0 0 0 +0
2 dRu.PierreMarie (#9 ) 0 0 0 0 +0
3 MyLo 0 0 0 0 +0
4 JeT.Ashram.cCn 0 0 0 0 +0
5 lag-Nemo 0 0 0 0 +0
6 oseam 0 0 0 0 +0
7 GwPowa 0 0 0 0 +0
8 jjvmaster 0 0 0 0 +0

Une poule plus que difficile pour Oseam entre Yogo Ever jjvmaster et Mylo. Nous te souhaitons bonne chance et que la force soit avec toi Very Happy

Sur ce, si vous voulez un récapitulatif complet de toutes les poules, rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Re: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:12

Nice preview :p voila j'ai lose contre vince et monster , donc ca métonnerait que je puisse me qualifier maintenant : ( mais j'ai déja gagné 2 autres matchs 2/0 ( dont un contre bgin ) et j'espere gagner contre paradisio et donc finir 3eme (:

gl mouch et oseam :d
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Re: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

putain je viens de rentrer, c'est finit les match là ???
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Re: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

mais non ta jusque début septembre
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Re: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Empty
MessageSujet: Re: Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr   Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwos #13 : 2 places pour participer aux Wcg.Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Actualité Esports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser