** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Dids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dids
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

Salut je me presente je mapelle bryce ,20ans, je suis plus conu sur warcraft3 sous le psedo de dids et j'etais inactif un long moment puis g repris il y a 3mois , j'ai fait pas mal de smurf car le ladder et vraiment dur now avec tous les hacker donc j'ai pas vraiment essayer de tater un haut lvl sinon ma best race solo c ne , je joue plus ou moin les autre .Dans la vie je travaille en usine de metalurgie mes obies sont faire la fetes un max le week end le sport le hip pop , les femmes et wc3 bien sur quand j'ai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Hm je pense que tu devrais un peu améliorer cette présentation avec un petit effort sur l'orthographe pour commencer , et puis comment ta connus qsh , pourquoi vouloir rentrer chez nous , le nom de ton/tes comptes sur bnet etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dids
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

Ben j'ai connu Qsh grace a Wulf que je connais depuis longtemps et mon ancien aka est NpT.DiAbOlIk Qui est est maintenan .
Revenir en haut Aller en bas
Dids
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:15

reset pardon faute de frape :s
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

Présentation trop sommaire.
Après, joueur inactif depuis 3mois, tout dépend de tes restes ingame après un test afin de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dids
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

ok jferais dmon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:13

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dids Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dids   Recrutement Dids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un plq?
» Recrutement ReeF
» Recrutement T0msz.
» Admin recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser