** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 interview d'un uday!!

Aller en bas 
+2
GoD_FaTheR
Achman
6 participants
AuteurMessage
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:13

Salut les noobs. J'ai fait une petit interview de Down il y a quelques, et je vous la ressort de derrière les fagots:

Itw DY.WE[Qsh]:

Je suis avec DY.WE[Qsh], plus connu sous le pseudo de Down.



1-Achman: Salut Down, présente toi pour ceux qui te connaissent peu, ou pas. (en gros parle nous de quand tt noob pasqu'on aime sa :-p)

Down: je mapelle Adil Abou el khir je joue a warcraft 3 depuis maintenent 4 ans je joue mort vivant et je joue actuellement dans l'équipe Quansash qui avait besoin d'un coup de main.


2-Achman: Où et comment as-tu débuté?

Down: jai débuté il y a 4ans sur regn of chaos ou jétait connu pour mes trés bon résultat en rt jétait anti solo a cette époque puis un jour jai commencer a jouer en solo ou je jouer avec bcp de joueur asser connu puis tous le monde c'est mis a TFT alor jai suivi le rytme et puis jai commencer a me métre au ladder solo.

interview d'un uday!! Adil10
Adil, aka Down

3-Achman: Quelles ont été des anciennes teams?

Down: sur Reign of Chaos je ne trouvé pas l'intérêt d'être dans une équipe j'étais plutôt solitaire quand j'ai commencer TFT j'étais aussi comme sa jusqu'à atteindre un bon niveau mais j'ai débuté avec des équipe tel que Gon, aQu, La2f, nGn.Sp. Ensuite j'ai su percer en ladder jusqu'à atteindre un lvl 48 solo ensuite j'ai fait un break de 8 mois puis j'ai repris. J'ai intégré les équipe suivante durant mon come-back: Coldgame,ieS,eGp., DsKy, HDX, Tt.Apoc Gaming et aujourd'hui je me retrouve Qsh pour des raison qui me son personnelles.


4-Achman: Pasque tu kiffe TrQr ou pasque tu kiff Qsh depuis qu'on c meet en lan? :p

Down: Les deux.


5- Achman: Je te comprend mais tu gères quand même! Et sinon, pourquoi jouer les udays wiik?

Down: A l'époque ou j'ai débuté TFT je jouer Humain et je me suis tellement fait massacrer par coil/nova que j'ai u une révélation pour cette race qui ne m'intéressait guère au début . Jai continué avec, et j'ai su percer avec celle ci.


6- Achman: Pour en revenir à Qsh, te plais-tu dans cette équipe?

Down: Oais ça va sa me plait asserz. Une ambiance qu'on trouve malheureusement pas dans toute équipe international et pour moi c'est très important. Après entre Trqr, Wulf, Achman(le pg ) et toute l'équipe c'est assez agréable.


7- Achman: Le pg ambiance tu ve dire :p! Tu as fait plusieurs breaks dans ton parcours warcraft. Était-ce pour jouer à un autre jeu, parce que tu en avait marre, ou pour des raisons personnelles?

Down: Ce qui me connaissent bien diront que je ne me suis jamais investie totalement dans ce jeu j'ai eu quelques difficultés durant ma progression qui mon totalement anéanti niveau motivation et je jouais aussi a d'autres jeux tels que CS , Wow... ms bon j'ai tous stop pour revenir a wc3 mon objectif est de faire le maximum de lan et m'entrainer 20 fois plus que la normal pour obtenir mon ticket pour la coupe de France.


8- Achman: En parlant de lan, à quand remonte ta dernière? Quelle impression en a tu eu quand à ton nveau? À celui de la scène française?

Down: J'ai fait la pxl 17 ou il y avait peu de niveau ms bon c'était ma petite reprise... Mon niveau était vraiment très faible je suis arrivé en final ou je me suis incliner face a vince 1-1 vu qu'il avait un bo3 d'avance sur moi j'ai fait beaucoup d'erreurs en poule donc j'ai perdu sur un score égal en finale.
Mais bon j'en garde un très bon souvenir. J'ai pu rencontrer Achman et un mate de mon équipe destination skyline alias Like.

interview d'un uday!! Equipe10
Down (au second plan, casquette blanche) contre Vince (premier plan) @ PxL 17.

9- Achman: On va laisser quelques photos dispo pour les fanboys! Et que penses-tu de la scène française (on line et off line) toi qui joues depuis un bon moment maintenant?

Down: Je trouve que beaucoup de joueurs méconnus on progresser et on vite pris la grosse tête. Je trouve ça dommage, mais bon c'est comme ça. Je trouve le niveau français pas mal il peut y avoir des surprise de tous les cotés je trouve sa rigolo. Mais le niveau français n'est plus ce qu'il était autre fois a par tod et Hg.


10- Tu es en ce moment même à la PxL#19. Raconte nous un peu comment cela se passe-t-il?

Down: Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, sa se déroule assez bien, avec un peu de retard niveau orga. Je rigole avec tout le monde et je me concentre pour faire une bonne performance.


11- Qui sont les seeds?

Down: Il y a Wolf, Kleenex, Vince, et un inconnu qui joue plutôt bien qui porte le pseudo 3.7-Newleader.


12- Tu dois en être loin dans la compétition en ce moment. Quel a été ton parcours? Tes impressions sur ton jeu?

Down: J'ai fini 5è. Je me suis incliné face à Hdx.Daille. Je n'ai pas su jouer mon jeu, mon manque de sommeil a du me déstabiliser (dormi 2h, eh oui les lans sa tue).


13-Et comme je suis trop prau, allons poser quelques questions à Mr FIST sur Down Yankee.

Yop Fist, alors tu penses quoi de ce bon vieux Down?

Fist: Je trouve que Down est un bon joueur niveau français, mais c'est vraiment dommage qu'il ne s'entraine pas plus. Si non, il pourrait a mon avis rivaliser avec Hg, Psyko, voir Wolf en grosse lan. Sinon il est toujours très sympa, prêt tout le temps à donner des conseils. Aussi, il m'a aidé à jouer avec de bon joueurs donc il est plus que sympa. Et puis il m'a payé 50€ pour dire ça aussi :-).

Achman: Tain ça gère. Moi pour l'interview, je touche que dalle.




Bon, J'ai deux pages d'itw à organiser now... So je vous laisse le mot de la fin.

Down: Merci a Achman le progamer, je souhaite bonne chance à Fist dans sa nouvelle équipe et j'espère qu'il percera aussi loin que possible dans le monde du sport électronique.

Fist: Pour ma part, bon amusement avec tes 2 pages à orga :-) & gl à Down en lans!

Merci messieurs et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:35

fist qui a commencé sa carriere comme qsh :p
GG achman nice itw
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:36

Intéressant bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:51

Bon travail, avec appuie photos en plus Smile
ça permetra a ceux qui connaissait pas trop Down bah de meiu le connaitre (faudrait que jle meet en lan un de ses jours !)
Tien 3.7-Newleader ? faudrait que je le voye jouer lui un jour
ThX Ach
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:56

PRO ADIL SISI
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:16

nice itw achman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview d'un uday!! Empty
MessageSujet: Re: interview d'un uday!!   interview d'un uday!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'un uday!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Actualité Esports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser