** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !

Aller en bas 
+6
ubyz
Oseam
Kalla
GoD_FaTheR
ihatewinbut
Kain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
membres de la team



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Bon histoire de faire mon intéressant je vais poster ma candidature donc voilà, homme au sexe UL lesbien, 21 ans, en fac d'anglais la semaine et travaille dans une station service (c'est cher l'essence !!) le week-end. Je joue de la gratte sinon et compose quelques chansons mais ça, c'est une autre histoire Wink

- Parcours dans l'esport :

Alors là si je développe tout ça risque de prendre des pages mais allons y gaiement, commençons pas le début : j'ai débuté par une tite team de D3 wgt dont je garde un excellent souvenir par ailleurs (comment ça fait trop formel ? OK ! Abrégeons un peu Surprised). Mon vrai parcours esport a commencé en créant une team : FaT en 2004 ou 2005, je sais plus, à l'époque ou j'ai connu kallagay et d'autres esprits aussi ravagés que le sien mais passons. J'étais donc chef de la team et un de ces 4 on a décidé (mais quelle idée de con !) de fusionner avec SFx qui a donné Vs (lgR mtn ué...). C'est là que j'ai connu neirda. Bon après jme suis barré parce que j'en avais marre, j'me suis un peu retiré de war 3 tout ça... Entre temps faut dire que j'avais newsé sur esports et tenté d'admin sur wgt, c'est ptete ça l'origine du raz-lbol. Ensuite donc j'me suis reculé dans la bourgade équipe de bascours lw3fr avec Ult et NwCo, des équipes bon esprit quoi =)

- Pourquoi vouloir rejoindre Quansash :

J'ai envie de retrouver la "haute strate" de warcraft et d'y passer à nouveau du bon temps. Mais cette fois ci en temps que joueur. Pour l'instant j'ai pas le niveau j'en ai conscience, mais j'ai toujours eu à l'esprit que le niveau, c'est qu'une histoire d'état d'esprit, spirituellement parlant study . Bref, j'ai envie aussi de tabasser du noobelf, de l'humba et du weakdead bien sur, mais tout ça dans la bonne humeur. Et pis pour y apporter du dynamisme aussi, bien que je sois conscient que l'équipe soit déjà pas mal dynamique Smile

- Quels sont vos ambitions : de dépasser mon meilleur niveau, qui se situe ya des années lumières de là, en 2004, qd je jouais encore pour progresser Wink. Mais j'aimerais ajouter que pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps à moi, étant donné que je suis en révisions partiels et que je taff le week end. Mais quand ça sera la fin des cours, c'est à dire fin avril, je serais frais et dispo. Smile


Ah et j'oubliais mes comptes Bénette : di0nysos & subcity (je l'utilise plus celui là Smile )

Voilà j'espere avoir été assez clair. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:21

Plop.
Pour ma part, un test s'impose même si nous savons clairement qu'après un manque d'activité, tu en perd forcément.
Après, je laisse mes mates donner leur avis Smile

Sinon, tu as oublié de préciser la race avec laquelle tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

il joue orc, oui faudra trouver un moment pour le tester, avec des admins et moi Very Happy Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:03

Pou_r
Revenir en haut Aller en bas
Kain
membres de la team



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:04

Ma race j'l'avais un peu sous entendue dans le passage sur la raison pour entrer qsh =) Mais c'est vrai que j'aurais du la préciser! Effectivement je joue orc. Mais en ce moment j'essaie d'homogénéiser un peu mon niveau dans toute les races en jouant aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:47

Moi je sais que tu es orc c'est pour les autres gogoles Smile.

Sinon bah passes qd tu peux on verra pour faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

J'veux bien le tester, histoire que je serve à quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubyz
membres de la team
ubyz


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : BE- BXL

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

ihatewinbut a écrit:
Moi je sais que tu es orc c'est pour les autres gogoles Smile.

jcrois qu'en disant:

Citation :
noobelf, humba et weakdead

on peut déduire qu'il est orc.

gg bert mon admin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
membres de la team



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:42

Bon ça attendra ptete une semaine pour le test, j'suis pas mal pris en ce moment c'est difficile de tout concilier ! Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

flower
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:07

afro
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

elephant
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:57

farao
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:08

santa
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

albino le portrait de god il rox en smiley MWOUHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:18

voila moucham drunken
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:41

king
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:32

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Khlem
membres de la team



Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kain
membres de la team



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Ca flood sur mon topic de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:22

Bah on attend que tu viennes te faire tester donc en attendant on flood xD
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

on a vraiment pas que sa a foutre au putin enorme cleui la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !   Hello ! It's me, your friend ! Take my hand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! It's me, your friend ! Take my hand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser