** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Zphir

Aller en bas 
+2
GoD_FaTheR
zphir
6 participants
AuteurMessage
zphir
membres de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:19

Bonsoir a tous , je debute enfin ma presention que j'ai totalement oublier et j'en suis desolé .

Information personnel : J' ai 18 ans Premier Bac pro MRIM (informatique ) je ne sais toujours pas faire un serveur ftp et oui ^^
Parcours esports : A vraie dire je n'est jamais depasser le statut de lu B dans les team tel que Vs ( dsl 1 et demi d'arret sa fait oublier pas mal de chose ) ou W3A au tout debut et MSK1 dont j'ai été nembres un ptit moment .
Donc vous avez un certain aperçu de mon niveau .

Pourquoi Quansash : Je trouve la team possedent des joueurs interessants , convivial et tres experimenter ; qu'ils je l'espere pour certain devenir amical avec moi comme autre fois ?

Ambition : Voir mon niveau evoluer et peut etre decrocher une place dans la line up de cette team .

Explication de mon inactiviter :
Depuis mon recrutement je suis a la recherche de stage pour mon bac , pas mal de revision pour le bac blanc la deuxieme semaine et Non seulement cela mais j'ai une passion un peu abusive qui est le poker qui peut etre en parti de mon manque d'activiter lors de la premiere semaine .
Mon ecran qui a flancher Il y a 2-3 jours mais qui est le plus etrange il se passe seulement avec warcraft et differents autres jeux tels que doom 3 , ages of empires ou encore command and conquer 3 , pour cela je m'explique le probleme commence la semaine derniere avec un probleme de resolution qui par exemple jai regler le bureau sur resolut plus haute que w3 et donc maintenant c'est a chaque lancement du jeux qu'ils m'affiche t des bugs d'affichage freeze images totalement illible ( j'ai pas le mot) .
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

c qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

j en dayduy que cay nan0
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

race ?
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:46

Pourquoi créer un nouveau topic? Tu peux éditer l'ancien et supprimer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
zphir
membres de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Evil ma rappeller de faire une presentation et de + expliquer mon probleme donc jai preferé cree un topic pour les 2 sujet pour bien cibler tout sa :p
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:27

ba je pense qu'il faudra refaire un topic pr te recruter, parce qu'on t'a kick du clan du fait que la recrut n'a pas été faite ds les regles et sans l'accord des principaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
zphir
membres de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

D accord mais jai peut etre mal expliquer dans le topic a cause du problem je peu plus jouer a warcraft donc je pense quil va faloir attendre que je machete un nouvel ecran pour le recrut
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

Ok bah tu nous tiens au courant, nous verrons sa le moment voulu.

Gl & hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:25

C quoi sa race ? il est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zphir
membres de la team



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

Si tu lit mon message tu aura ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

quel message ? j'ai pas compris l'histoire du double post
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:01

sinon 18h s'est l'heure de la sieste no? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zphir   Presentation Zphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser