** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrut Mr Achman?

Aller en bas 
+8
KoOri
MouchaM
ihatewinbut
GoD_FaTheR
Oseam
PeKouZ
Kalla
Achman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

Salut salut
Alors ça peut paraitre assez drôle de me voir postuler dans cette team, mais je vais quand même tenter le coup Wink

- Donc moi c Anto, 19 ans, en DUT management et business, je fais de la guitare dans quelques groupes et j'ai décidé de me remettre à jouer assez sérieusement à warcraft (joueur UD).

- Mon parcours: ma première véritable team fût PyRo, où j'ai fait mes premiers pas en ligue, puis j'ai commencé à jouer vraiment avec Soul Gaming (l'ancienne époque, avec Fear, Kalla, Mikoto, etc...), sinon je joue depuis 4 ans (avec une période d'inactivité de près de 8 mois où j'ai fait que du dota). Après la débandade de Soul, j'ai rejoint PlQ où j'ai effectué quelques matchs en D2 Panda et une brève apparition en D2 WGT (contre zT), et pas mal de PWT Fun, ainsi que quelques petites lan's par ci par là.

- Ppourquoi ici: Quansash est l'une des rares teams assez ouvertes, où je connais quelques personnes (hi Kalla Very Happy) et où je pense apprendre beaucoup avec des joueurs bien meilleurs que moi.

- Motivations: Retrouver un bon niveau (perdu depuis la fin de Soul) et devenir encore meilleur. Mon ambition n'est pas forcément une place en LU tout de suite, mais pourquoi pas en B quand le moment sera venu...
Il est vrai que c'est un peu bizarre de demander à entrer ici alors que je viens juste de me décider à rejouer, mais je pense que la seule vraie manière de se relancer et de garder la motivation est le challenge d'une bonne team.

j'ai pas des espoirs immenses aux vues de votre LU (qui est déja très complète), mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile

merci à vous dans tous les cas.


Dernière édition par Achman le Lun 5 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:25

moi je suis pouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Hm si tes le achman que jai joué en panda avec TFW ( je pense que oui ) je suis pour vu que t'es ud ( il me semble ) et que on en a pas mass et à condition que tu train serieusement et que tu progresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:41

c'est bien moi, et j'étais déja inactif lorsque nous avons joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

J'connais pas













xD
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

bon moi je suis réservé, c'est bien ud UD, mais on fixe un test, sans doute mercredi soir Smile Voila ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

ok merci bien

je passerais sur le canal quand j'aurais l'autre pc
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43

Toi tu connais jamais personne gamin xD

Personnellement, je te connais "de nom".
Je pense que si al motivation est réellement présente chez toi pourquoi pas. Dans le cas contraire, sa ne vaut pas le coup.
J'aimerai cependant savoir s'il s'agit d'un réel come back ou juste d'une apparition avant de retourner dans l'anonymat? Smile

Sur ce, comme d'hab, test etc on voit. On prend ou pas on verra sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

agree avec hate, faudrait que je fasse + de réponse de ce type quand je connais pas la personne mdr ^^



ooooook jme cache =)
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:41

Oui j'ai l'art de manier la langue française a la perfection xD
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:00

pekouz déjà un ud on fait régresser l'équipe car s'est une race faible mais 2 alors la je te raconte pas xD


sinon why not si il est motive et tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:29

c'est facile à dire ça pour un orc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:12

MouchaM a écrit:
pekouz déjà un ud on fait régresser l'équipe car s'est une race faible mais 2 alors la je te raconte pas xD

Espece de sale orc sans cerveaux Rolling Eyes , jte coil au passage

Sinon pour ma part il faut voir avec un test Bo1 ou Bo3 si c'est concluant, ainsi qu'avec tes fréquence de connection.
Ensuite au niveau de la race ce n'est pas un problème. A voir le jour J
Revenir en haut Aller en bas
NeiRDa
Admin
NeiRDa


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Oh tien achman Smile

Tu te souvient peut etre de mon pote : Viden ou Demian chez soul ! cheers


santa
Revenir en haut Aller en bas
https://qshteam.forumgaming.fr
Khlem
membres de la team



Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:46

On cherche a me remplacé mais personne ne m'égal tant au nivo skill que gay-attitude xD.
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:49

t elf on cherche pas a te remplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:45

salut neirda. oui je me rapelle bien de viden, et de toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:59

klhem me love u
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

bon on fait le test ce jeudi a 21hvoila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alci
membres de la team



Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:44

Khlem a écrit:
On cherche a me remplacé mais personne ne m'égal tant au nivo skill que gay-attitude xD.

Si moi!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:44

k 21h le pgm admin sera de la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Achman
membres de la team
Achman


Messages : 175
Date d'inscription : 05/05/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07

je tiens juste à préciser ceci:
n'oubliez tout de même pas que je sors d'une période d'inactivité hein. vous attendez pas a voir le remplaçant de sweet non plus (pas desuite en tout cas) flower
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

hm perso j'attend pas mal du test étant donner qu'on est pas vraiment à la recherche de membre. D'autant plus que pekouz et monster etant les representant ud du clan un 3eme de leur niveau serait pas forcement utile. J'avais plus en tête de recrut un gros ud (au fait je joké pour monster il ne représente que la communauté asiatique sur w3... et encore il est coupé avec du corse... une sorte de bartard comme on dit pour les chiens Laughing mdr kikouuu).
Sinon j'suis pas particulierement contre une recrue mais faut pas que se soit un investissement inutile ^^ (on reconnait en moi le grand manager gérant ses titulaires !)
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

tu gères que dalle t jamais la :p
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:30

C'est clair, et en plus t'es nul a chié sale landé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrut Mr Achman? Empty
MessageSujet: Re: recrut Mr Achman?   recrut Mr Achman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrut Mr Achman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrut me ?
» Recrut AlCi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser