** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est R'tiPart

Aller en bas 
+3
BluNt
Blotto
Dream
7 participants
AuteurMessage
Dream
membres de la team



Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:16

Comme ma précédente postulation n'était ni complète, ni amusante d'après l'avis général, je me vois dans l'obligation de recommencer :

Présentation DLVV ( Dans la vraie vie ) :

Nom : Chollier
Prénom : Paul
Surnom : Moïse ( Diminutif : Momo )
Age : 21 ans
Bled : Avignon
Numéro de Mobile : 06.83.96.95.87
Taille ( du corps OLOL ) : 1m81
Poids : Je sais plus

Ma vie :

Je suis né à Bagnols sur cèze une petite ville près d'avignon où ma foi il fait plutôt bon vivre, la population vieillissante est on fire et seulement deux abrutis jouent à war3.
Mon père est un homme plutôt joyeux d'origine polonaise et j'ai toujours trouvé qu'il me ressemblait vachement autant sur le plan physique que mental, qui sait il doit tenir de moi ....
Ma mère quand à elle est d'origine cabile comme Zidane mais ça ne m'a pas beaucoup aidé au foot .
J'ai grandi dans la ville où je suis née sans jamais déménager car mes parents son divorcés mais ça n'a aucun rapport avec le fait que je n'aies jamais déménagés.
Ce que j'aime dans cette ville en particulier c'est son bar le plus fréquenté car il dispose de 3 billards sur lesquels j'ai appris à jouer, et surtout grâce auxquels j'ai pu atteindre un niveau presque pro car je suis maintenant inscrit dans les compétitions régionale .
Certes ceci n'a aucun rapport avec notre jeu commun mais il faut que ce soit le plus complet possible donc je pourrais vous en parler toute la nuit si je ne sais pas si vous trouvez ça intéressant .... Dans le doute je vais m'arrêter là .

Dans Warcraft III :

J'ai débarqué dans ce monde bizarre aux alentours de la 1.13 et je dois avouer que la première chose qui m'a choqué, c'était le nombre de personne qui jouaient pour devenir des pros .
Curieux comme je suis vous pensez bien que je me suis directement renseigné sur le progaming, et je me suis rendu compte qu'on pouvait bel et bien gagner de l'argent dans le sport électronique ( oui oui c'est un sport il parait ) .
Malheureusement j'ai constaté par moi même que tout les progamers sont moches irl et très cons ... , je me suis donc entrainé à être bien bien con *** au passage : Mission accomplie *** mais malheureusement je ne suis toujours pas assez moche ... pourtant je m'entraîne dur irl , mais il faut dire que nos progamers inter ont une sacrée avance dans ce domaine .
Bref tout ça pour dire que je me suis finalement dirigé et très tôt vers une carrière d'admin de clans ( car là il y a juste besoin d'être con ).
J'ai donc fais grimper une multitude de clans vers l'incognito mais j'ai aussi eu mes moments de faiblesses en devenant admin de certains clan d1 .... ( personne n'est parfait ).
Aussi il va de soit que j'ai un niveau dota et mêlée mais il est proportionnel à mon temps de jeu / inactivité pour ainsi dire je pense que j'ai fini par atteindre un apm négatif .

Mes potes qui sont chez vous :

Bin ya mon petit Blunt qui m'accompagne depuis bientôt 5 ans
et aussi mon petit Blotto mais ça fait un peu moins longtemps
Team BB inside !

Les autres je m'en tape complètement, d'ailleurs si il vous arrive de crever c'est pas grave le chômage diminuera dans un avenir proche .

10 raisons pour me recruter :

1- Je raukse
2- Je suis drôle defois
3- Je sais cuisiner
4- J'aime pas le tag donc j'ai l'espoir de passer chef et dissoudre le clan
5- Je suis un VIP du jeu
6- Je taille bien
7- J'aime la compote
8- Mais pas la compote de pomme
9- Je sais pas jouer
10- Et j'vous enmerde

En vrai :

J'avais 30 minutes à perdre ce soir mais je ne souhaite pas rentrer dans ce clan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:31

Momo u prau.
Revenir en haut Aller en bas
BluNt
membres de la team



Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:42

jsais pas pour vous mais moi je dis OUI ... : d
Revenir en haut Aller en bas
NeiRDa
Admin
NeiRDa


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:35

"En vrai :

J'avais 30 minutes à perdre ce soir mais je ne souhaite pas rentrer dans ce clan en fait."



OUF j'ai eu tres peur de devoir te dire non king
Revenir en haut Aller en bas
https://qshteam.forumgaming.fr
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:24

my gad on aura vraiment tout eu niveau postulation
Bon si c'est moïse alors... NON NON et NON !!! On a déjà refusé sarko hier hors de question qu'on recrut des hommes de pouvoir XD on préfère l'anarchi ici ^^ :p (et puis avec tout les unbrain qu'on a dans le clan (cf. les orcs) on va se passer d'un nouvo :p )
Par ailleur j'ai l'impression que blunt a de bien mal fréquentation ! mdr D'autre part, à chaque posutlation les gens nous dise : "ouais j'ai des amis chez qsh : blunt" hm sachez que c'est loin d'etre un avantage... XD Il est tout bonnement inutile et vien tout les 1er du mois faire le ménestrel sur le chan avec son vieux banjo et ses textes de sardou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:43

Malheureusement j'ai constaté par moi même que tout les progamers sont moches irl et très cons ... , je me suis donc entrainé à être bien bien con *** au passage : Mission accomplie *** mais malheureusement je ne suis toujours pas assez moche ... pourtant je m'entraîne dur irl , mais il faut dire que nos progamers inter ont une sacrée avance dans ce domaine .

ca reflete ce que je pense du personnage et j en dirais pas plus xdd
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

blunt jouera vs utp gafe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est R'tiPart Empty
MessageSujet: Re: C'est R'tiPart   C'est R'tiPart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est R'tiPart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser