** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une chaussette chez MYM !

Aller en bas 
+5
Kalla
Blotto
GoD_FaTheR
KoOri
PeKouZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:29

Voila un certain :fr: Undead Koori[qsh] m'a dit que ca serait bien que quelqu'un fasse quelque news sur la scène inter , chose dite , chose faites !
Etant un grand fan de MYM depuis mes débuts sur war3 , et une lu qui change pas beaucoup , c'est l'occasion de vous faire une news MYM Very Happy

Comme l'indique le titre , le night elf coréen :ko: Night Elf Soccer âgé de 20ans rejoint les MYM , celui-ci monte énormément en puissance depuis son arrivée chez wNv ou il formait un très bon duo avec l'undead FoV ( invaincu en 2v2 wc3l ).
Puis le départ de FoV le fera rester encore quelque temps chez wNv avant de partir pour wicked ou il a réalisé de bonnes performances , cependant comme chacun sait wicked a mit fin a sa formation récemment et a donc facilité le départ du night elf coréen .
Soccer a également gagné la saison 1 de l'AWL et s'est qualifié récemment pour les ESWC masters en éliminant notamment FoV et ReMinD.
Ce jeune coréen ne cesse donc de surprendre , on ne peut espérer qu'un bon avenir pour lui avec les MYM .
Sur cette arrivée , MYM décide de retirer de son équipe le danois :dk: Orc Ciara et l'humain :ko: Human Storm , ces 2 joueurs qu'on a peu vu ces derniers temps.

Rappelons donc la composition actuelle des MYM :

:nl: Orc MYM]Grubby
:ko: Night Elf MYM]Moon
:ko: Night Elf MYM]Soccer
:ko: Night Elf MYM]EVE
:ko: Undead MYM]Lucifer
:ko: Undead MYM]Susiria

Source : http://esportsfrance.com/actualites/15449/

En esperant que cette news vous a plut , et que vous en ayez apprit un peu plus sur la scène internationale de warcraft 3.


Dernière édition par PeKouZ le Ven 11 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:32

thx & gg
MyM manque quand même d'hu Very Happy
Ha sinon il manque le drapeau danois ?
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:37

soccer ca veut pas dire chaussette mais football..
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:46

oui je sais , chaussette c'est sock et soccer vient de sock , bref modifie le titre et met soccer a la place de chaussette :p et sinon need le drapeau danois pour ciara ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:30

voila :dk:
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:41

Ok la news est bien faite, mais franchement, c'est inutile, on a esportsfrance, ça nous suffit. C'est pas méchant, c'est juste pour toi, personnellement, j'trouve pas ça très très utile surtout que j'ai eu la flemme de lire ta news en entier vu que j'venais de lire celle d'esportsfrance...
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:21

on va pas tous sur esportfrance ~~
donc c'est pratique de savoir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:21

blotto, tu sors. :bo:
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:14

Je précise que je ne suis pas l'esport avant que vous lisiez cette question !

C'est qui Eve ? comparé a Moon et Soccer il a fait de moins bonne perf ? car comparé aux autres mym, je ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:21

je suis du même avis que blotto m'enfin ca me dérange pas a fais un topic de plus a spammay !
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

je vois pas l'interet de décourager ceux qui ont une initiative qui peut apporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

oui je sais tout sa mais en fait monster ma dit quil conaissait pas trop la scene inter et dautres aussi , donc bon il était 1h30 du matin jvenais de voir sa sur esfr jétais pas fatigué et javais rien a faire x) donc jai fais sa c'est pas grave si vous le saviez deja moi ca me fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

On décourage pas on dit juste que c'est pas ce qu'il y a de plus utile , je pensais que toute la team suivaient regulierement esfr , si c'ets pas le cas alors pourquoi pas : )
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:01

bonne initiative même si je suis esfr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

je suis l'esfr, mais perso leur news sont parfois longue aussi, et je ne m'intéresse qu'aux résultats de ligues et aux transfertsde joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Moi j'ai pas aimé car on a pas parlé de mon dieux vénéré moon

lol!

Non c'était bien même si effectivement je suis assez esfr surtout quand ça parle de mym, continu !
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

"http://esportsfrance.com/direct/reaction/1364/#com"


Pour ceux qui suivent pas esport, ya du gros comment la dessus : D
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:56

haha les commentaires sur esfr c'est toujours mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

j'viens d'en lire une sacré floppé et c'est vrai que c'est assez drole.
Cela dit j'suis déçu que la france s'incline par forfait, ça demontre bien la faiblesse des structure française dans l'esport. Je comprend beaucoup wolf car c'est le 1er sentiment qui m'est venu en lisant le score : "putin quel abrutti ce tod, die en enfer avec ta star attitude" mais en lisant les explication fournis par Tod, la compréhension c'est emparé de moi lol. Je ne sais pas qui sont les vrai fautif dans ce grabuge, sans doute un mélange du staff et de tod, mais le fait est que ce qui est arrivé à la France dans cette compétition est vraiment moche. Après tous les coms des non concernés sont vraiment useless car personne ne peut juger à part les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

c'est vraiment dommage pour wolf / hgf / psycho qui se sont donnés a fond , et pour syde qui a pas démérité , perso je peux pas saquer tod et cete histoire le discrédite encore + a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Perso j'aurais fait comme tod Very Happy Par ce que voilà, déjà que les rus voulaient prendre deux def win, ba ils en ont obtenu qu'une finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

nan mais toi t unbrained oseam comme tod dailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

tod est parti du principe " de toute jpourais pas aller aux po et je vais pas attendre un host 15ans donc osef " bref voila tod quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:54

si son brain était aussi imposant que son nez ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
ubyz
membres de la team
ubyz


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : BE- BXL

Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:01

tsss ces ne qui whine xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaussette chez MYM ! Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaussette chez MYM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Actualité Esports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser