** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chaussette chez MYM !

Aller en bas 
+5
Kalla
Blotto
GoD_FaTheR
KoOri
PeKouZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

oui mais dans ce cas il serait pu joueur de war3 mais plutôt penseur universel x)
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

j'sais pas mais perso, déjà que la journée attendre un host pendant 3/4 d'heure c chiant, alors avec des adversaires qui te gueulent def win en permanence, aucun admin présent, en plus à 2h du mate où tu viens de quitter une fête avec des potes que t pas prêt de revoir juste pour jouer un truc qui lui apporte rien et où justement, il n'ira pas en play off.. Enfin voilà quoi, je trouve qu'il a pas mal tenu, j'aurais craqué plus vite encore je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

"pour jouer un truc qui lui apporte rien"

le problème c'est que ca aurait énormément apporter a psycho hg syde et a moindre mesure wolf ...

mais ca il s'en fout c'est un connard d'égoiste (
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:00

surtout que si il avait une soirée d eprévu depuis longtemps comme il dit il n'avait cas se faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:03

aAa18Wolf a écrit:
ToD a préféré partir et nous laisser tomber car il peut pas faire les play-offs (ce qui reste encore à prouver) mais surtout il a préféré go en boîte s'amuser.

Chaud quand même, il devrai penser à ses coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

On sait tous que tod a un esprit de merde depuis qu'il a chié ouvertement sur la scene fr ya qqes temps : )
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:54

baaa il a bien penser à ses coéquipiers puisqu'il est partit exprès de la fête où il était, mais vous êtes tellement borné à dire que c une merde que vous avez même pas lu ses coms ou ce que j'ai marqué ^-^

Perso jvous met au défi de dire à votre adversaire que vous jouez à 2h du mate, et de trouver personne pour host avec un adversaire qui vous demander defwin h24 et qui s'en fou, car chez lui l'est 16h !
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

Faut savoir faire des sacrifices quand on représente un pays, aprés je dit pas que les russe sont manners, all sait que c'est des sfdp
Revenir en haut Aller en bas
ubyz
membres de la team
ubyz


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : BE- BXL

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:43

+100
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:41

Oé ba entre représenter mon pays à quelque chose qui me sert à rien, être prévenu au dernier moment de l'heure et trouver personne et entre sortir avec des potes que je reverrais ptetre plus cause JO de merde, mon choix est vite fait. Ca prouve surtout que la team fr vaut pas grand chose pour le moment sans lui. Au moins ils vont ptetre train plus !

perso, je trouve que son attitude est effectivement aps cool du tout, dans le sens où tu dis clairement qu'à deux heures du matin t'a un peu autre chose à foutre, il a voulu tenter, manque de bol ya eu personne pour host, ba jsais pas, mais avant de partir il aurait pu en parler à son teammate
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:18

on peux prendre ca dans l'autre sens , tu prevois pas un match de war3 quand t'as une soirée , surtout si c'est pour revenir en plein milieu saoul et faire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:19

ouais putain fuck la life merde !
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

on peu pas non plus le blâmer parque ça a été mal orga, comme il dit si la france avait gagné tout le monde s'en saurait foutu. Manque de bol, ToD est encore vital
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:40

bof tod est pas vital avec wolf / psycho en 2v2 c'était freegg :/

ceci dit je suis saoul et je vais bosser donc je vous merde bien profond


Dernière édition par Kalla le Sam 12 Juil - 4:41, édité 1 fois (Raison : 10 min a écrire le message GG)
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:59

debout zomg
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:46

tu vas pas tenir a ce rythme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

sisi jsuis encore la !! et j'ai décuvé !! et j'inc soon vous torcher l'anus sur bnet : D
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:50

omg je viens de me lever , gl au boulot prolla ;D
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:55

ce soir fete des 18 ans, a dans 3 jours quand j'aurais récup
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:24

J ARRIVEUUUUUUUUUUUH

(g mal a la tete)
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

je viens de me lever, ça va etre chaud de reprendre le boulot en aout x)
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:28

ça va te te leve tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaussette chez MYM !   Une chaussette chez MYM ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaussette chez MYM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Actualité Esports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser