** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CmR présentation

Aller en bas 
+5
Blotto
GoD_FaTheR
EviL
KoOri
CmR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Bonsoir à tous, étant actuellement en période probatoire chez Qsh, je vais faire ma présentation!

Info personnelles?
Je suis en Terminale ES à Bordeaux, je fais de la guitare classique, du tennis et je club assez souvent Smile

Parcours dans l'esport?

Niveau ligue, j'ai joué en d2 wgt, d2 pandaria, d1 Ds ( vice champion waouh ) . Mes mains clan ont été DjN et SG ( Nlit).
J'ai fais pas mal de Lan , notamment la re-so 2005, 2007, 2008! Je suis joueur solo et 2v2, j'ai atteint le lvl 40 en solo et 38 2v2 avec mon mate.

Pourquoi Qsh?

Car je cherche une team dynamique et motivée, le tout dans une bonne ambiance et qui me permettra de progresser et de garder un certain niveau.

Ambitions?

Je souhaite donc train solo, faire des résultats en lan et en ligue et pouvoir team en lan avec des Qsh!!

voili voilou j'espère n'avoir rien oublier! cu!
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Ils atendent tous que tu fasse tes preuves. GL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

CmR présentation Empty