** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CmR présentation

Aller en bas 
+5
Blotto
GoD_FaTheR
EviL
KoOri
CmR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Bonsoir à tous, étant actuellement en période probatoire chez Qsh, je vais faire ma présentation!

Info personnelles?
Je suis en Terminale ES à Bordeaux, je fais de la guitare classique, du tennis et je club assez souvent Smile

Parcours dans l'esport?

Niveau ligue, j'ai joué en d2 wgt, d2 pandaria, d1 Ds ( vice champion waouh ) . Mes mains clan ont été DjN et SG ( Nlit).
J'ai fais pas mal de Lan , notamment la re-so 2005, 2007, 2008! Je suis joueur solo et 2v2, j'ai atteint le lvl 40 en solo et 38 2v2 avec mon mate.

Pourquoi Qsh?

Car je cherche une team dynamique et motivée, le tout dans une bonne ambiance et qui me permettra de progresser et de garder un certain niveau.

Ambitions?

Je souhaite donc train solo, faire des résultats en lan et en ligue et pouvoir team en lan avec des Qsh!!

voili voilou j'espère n'avoir rien oublier! cu!
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Ils atendent tous que tu fasse tes preuves. GL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:56

Yo Nico l'PRAU
Je compte sur toi pour dévoillé au grand jour ton skill surhumain (fu imba hu ! xD) aux quansashais (habitant de la planète quansash, ils apprècient beaucoup l'humour et les at drolesque :p). Je prend en compte que tu viens vraiment des quartiers malfammés de Bnet (trainé dans un donjon désaffecté ne doit pas être évident moralement XDD) et donc esperons que tu sois actif et motivé. D'autre part, j'espère de même que nous pourrons dans le futur lan sous le même tag afin de partager de nouvelle bouteille de vodka (dédicasse à monsterlow qui à but un verre de vodka plien cu sec sans savoir que s'en était, autant dire qu'il a toussé ^^mé^mé^mé). Par ailleur, tu as oublier de préciser que tu étais fan de mon skill légendaire et que je t'ai pown à plusieurs reprise... cyclops (XD haha)
Sur ces mots touchant je te souhaite glhf pour cette semaine probatoire et comme on dit dans notre langage Chti'Gamer NP NO FEAR HEIN !!!

PS : Pour ce qui ai du donjon je plaisanté tout le monde c'est que DJN est une sorte de vielle pierre dans la communauté wc3 ! (un peu comme un focile oO XD)
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Bon ok tu ma dejà battu, mais en tout ça doit faire 30/3 pour moi =D. Et j'avour je suis fan de ton skill de mouette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:08

t'es en periode probatoire, donc profites-en pour te faire mieux accepter cette fois-ci, et pour faire un peu moins le debile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

A pars avec blotto je vois pas de quoi tu veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

GoD n'en a pas pensé moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Avec qu'une version des faits je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

Les temps change, les gens aussi, la nuit tout les chats sont gris, il n'est bon a rien de n'être bon qu'a soit et ce n'est pas parque tous les autres ont tord qu'ils ont raison.
1
2
3
Fight
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:45

Pas par rapport au problème qu'on a rencontré tous les deux, Cormor, puisque ceci n'était que l'aboutissement de l'agacement que tu avais (et continue à) provoqué chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

C'est fini les gamineries?
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

CmR présentation Panneau07
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:21

Personnellement, je m'en contrefous, il n'a fait qu'empirer son cas à partir du moment où il a répondu à GoD...
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

C'est sur , j'ai vraiment répondu de manière arogante à God, milles pardons. En revanche tes reactions sont vraiment démuserées et puerils, je sais pas quel age tu as mais c'est domage, et si tu as quelque chose à me reproché ou a me dire pv moi parce-que ca n'avancera à rien de le garder pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:08

Je n'ai rien de particulier à te reprocher. C'est un tout... Chacune de tes paroles m'exaspère au plus haut point.

CmR a écrit:

A pars avec blotto je vois pas de quoi tu veux parler Wink

Avec qu'une version des faits je n'en doute pas Wink

C'est sur , j'ai vraiment répondu de manière arogante à God, milles pardons. En revanche tes reactions sont vraiment démuserées et puerils, je sais pas quel age tu as mais c'est domage

En effet, je ne ressens aucune arrogance dans tes propos. Surtout dans les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:38

quand on te traite de débile et d'insociable je trouve ca pas mal. Et si j'avais pas mis de smiley j'aurai eu l'air d'etre enervé ? ;o Ne cherche pas la petite bête là ou il n'y en a pas =/ Il t'en faut peux pour t'exasperer, ce sur le déba est clos, cette discussion n'a pas à avoir lieu sur un forum, de plus j'ai pas envie de rentrer dans ton aigritude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

en totu cas c'est un bon début pour une période probatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

: ) ca met juste un peu d'ambiance! ( jk)
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

J'espere seulement que c'est oublié Smile
Sinon mettez des avatar bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

bon aretez ca blotto tg et cmr tg. Blotto repars de zero ou evite le pour l'instant, on s'en fou.
Pis cmr moi jtavai trouvé debile, ct pa ke blotto voila pis mtn osef faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Je répondrai aux attaques s'il y en a, ce n'est pas à moi de fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

sérieux vous pétez les couilles, apprenais à tourner la page, et voyez se que sa donne et on verra si y'a incompatibilité d'humeur.


Si cmr est vraiment débile on le remarquera tous mais bon pour l'instant j'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:42

Moucham la voi de la sagesse Laughing T'es sur que tu n'es pas un dalaï-lama ? XD (une sorte de moine qui essait de récupéré la terre des orcs maybe)
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

bah le bm s'est rasé les cheveux non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:19

enfin depuis le temps que cormor suit, c'est bien la première fois qu'il y a un problème bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CmR présentation Empty
MessageSujet: Re: CmR présentation   CmR présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CmR présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Zphir
» Presentation Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser