** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation PeKouZ

Aller en bas 
+8
KoOri
Khlem
Blotto
ihatewinbut
Kalla
Oseam
EviL
PeKouZ
12 participants
AuteurMessage
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

Yop ! Surprised Donc c'est parti , faut se présenter :p

- En ce qui concerne irl , j'habite à Metz ( Dernier championnat ) j'ai 16ans et demi et je suis au lycée en seconde ( que j'ai redoublé >< pro ). Sinon J'aime le sport comme le foot ou le badminton , mais aussi sortir avec mes potes , faire des puuures fêtes de ouuf :p et le pc ofc !

- Le plus important maintenant , niveau e-sport , j'ai commencé war3 il y a environ 2ans et demi avec des périodes plus ou moins actives , un peu trop de team >< donc jvais citer les plus sérieuses ; j'ai commencé a jouer chez FOX , puis aodh ( hi evil ) , ensuite RFR ( ou dans le même temps qsh se formait :p ) , jSs , puis MSK1 bien sur ou je suis resté plutot longtemps et ou j'ai même fais une super itw de neirda :p et récemment TFW ou je suis resté 4 mois.
Concernant d'avantages le jeu , je joue undead , je suis un solo/2v2 player , j'ai souvent été aligné dans les lu B des teams puisque j'ai préféré aller vers des joueurs plus forts pour apprendre plus rapidement . En joignant TFW , je voulais faire une saison stable en lu A ; ce que j'ai réussis avec des stats plutôt bons en pandaria ( 6/2 solo ) et en 2v2 ( 6/3 ) et très moyen en wgt ( 5/5 ).

- Pourquoi vouloir rejoindre Quansash ?

Tout d'abord car qsh est une team que je connais pour l'avoir affronté souvent en cw , aligné ou pas , je connais pas mal d'entre vous et l'ambiance ma toujours parût bonne. De plus , qsh est un clan actif ce qui me manquait chez TFW ; ce qui correspond a ma recherche puisque je veux vraiment mass train :p

- Quels sont vos ambitions ?

Principalement de progresser grâce à l'aide de mes coéquipiers et d'acquérir un niveau pour jouer dans les meilleures ligues françaises.

Voila qui est fait :p j'ai déja eu les avis très positifs de certains d'entre vous ce qui me fait plaisir bien sur et pour les autres , cette présenttion permettra d'en savoir un peu plus sur mon parcours war3 Wink Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:02

J'sais pas si on peut déjà dire welcome ou pas alors alors disons Salut ! (plutôt re puisque je l'ai eu à l'instant sur msn x) )
Bon bah apparement on a enfin un ud de niveau potable (kikou MonSter XD) on va pouvoir travailler se mu avec toi en train et compléter notre lu ^^
PLus qu'à attendre le reste des réponses des membres mais tu verra lorsque t'aura accès au forum que la décision pour ton recrutement était déjà murement réfléchit :p
Rendez-vous en 1v1 donc :p Hf dans notre famille quansashaise What a Face
@+
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

Hmm je need des ud, jcomprend rien à ce mu T_T Jle connais pas trop trop, en même temps je connais que les vieux, tout ce qui est après 2007, jconnais pas xd Mais il me semble simpa, et effectivement pas mauvais du tout Very Happy Après j'sais pas si j'ai mon mot à dire ou non, mais j'aimerais bien le meet sur le chan ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

tlm a son mot a dire :]

Bienve_nue !
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:27

Salut et peut être bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

Salut ! J'voudrais bien te voir jouer, mais sinon, c'est oui parce que t'es cool, motivé et ud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlem
membres de la team



Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

Si GrassHoper- dit que tout le monde a son mot a dire moi jdi prout.
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

Ha oui je m'en souvient a l'époque d'AoDh avec Heltrain aussi :p
Bon be salut, au moins je me sentirais moins seul en temps que UD (<- MoNsTeR)
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

bon moi je dis "oui" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

bonjour tout d'abord car je suis un orc poli et civilisé ( déjà la sa va pas xD)

et puis je dirais non pour ton entrée dans la team car tout le monde dit oui donc il en faut au moins un pas d'accord sinon y à pas de conflit s'est pas drôle.



Et voilà au revoir et à bientôt sur bnet!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor affraid clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig Idea Razz Mad Question @ No Exclamation Laughing Cool Wink I love you Suspect Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Like a Star @ heaven Evil or Very Mad Sad Smile Very Happy Embarassed Arrow Neutral What a Face rabbit confused queen jocolor geek flower elephant study scratch
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:57

qu'est ce que c'est useless un orc
Revenir en haut Aller en bas
ubyz
membres de la team
ubyz


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : BE- BXL

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Bienvenue en tout cas à mon partenaire de train sur ggc Razz
biz pkz x)
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

arrete orc s'est faure!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OkeyR_
membres de la team
OkeyR_


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

moi g pas d avis mais jpréfère pacifik.
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Voila c'est fait merci à tous de m'accueuillir sauf moucham go die :p j'aurais du te nm en cw pour la peine ! Sad
sinon orc c'est cheattttt vs ud :p
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

OKEYR EST GAY OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!



orc s'est la race cheat de ce jeux bm est c gg



et sinon pekouz cmt sa va? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PeKouZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEKOUZ GO BNET
» Presentation Zphir
» Presentation Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser