** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation PeKouZ

Aller en bas 
+8
KoOri
Khlem
Blotto
ihatewinbut
Kalla
Oseam
EviL
PeKouZ
12 participants
AuteurMessage
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Présentation PeKouZ Empty
MessageSujet: Présentation PeKouZ   Présentation PeKouZ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:54

Yop ! Surprised Donc c'est parti , faut se présenter :p

- En ce qui concerne irl , j'habite à Metz ( Dernier championnat ) j'ai 16ans et demi et je suis au lycée en seconde ( que j'ai redoublé >< pro ). Sinon J'aime le sport comme le foot ou le badminton , mais aussi sortir avec mes potes , faire des puuures fêtes de ouuf :p et le pc ofc !

- Le plus important maintenant , niveau e-sport , j'ai commencé war3 il y a environ 2ans et demi avec des périodes plus ou moins actives , un peu trop de team >< donc jvais citer les plus sérieuses ; j'ai commencé a jouer chez FOX , puis aodh ( hi evil ) , ensuite RFR ( ou dans le même temps qsh se formait :p ) , jSs , puis MSK1 bien sur ou je suis resté plutot longtemps et ou j'ai même fais une super itw de neirda :p et récemment TFW ou je suis resté 4 mois.
Concernant d'avantages le jeu , je joue undead , je suis un solo/2v2 player , j'ai souvent été aligné dans les lu B des teams puisque j'ai préféré aller vers des joueurs plus forts pour apprendre plus rapidement . En joignant TFW , je voulais faire une saison stable en lu A ; ce que j'ai réussis avec des stats plutôt bons en pandaria ( 6/2 solo ) et en 2v2 ( 6/3 ) et très moyen en wgt ( 5/5 ).

- Pourquoi vouloir rejoindre Quansash ?