** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation bGin

Aller en bas 
+11
Blotto
NeiRDa
CmR
ubyz
Kalla
KoOri
PeKouZ
EviL
ihatewinbut
Oseam
bGin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bGin
membres de la team



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Bonjour comme l'indique le titre de se post j'aimerai rejoindre Qsh je pense que la plupart des gens savent qui je suis (ou pas ... ).

J'aimerai rejoindre Qsh car c'est une team qui me parait for simpatique et relativement sérieuse au niveau de l'organisation et car c'est ce que je recherche dans une équipe au vu de mes dernières "avantures warcraftienne"

donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis bGin un noobelf amateur de 1v1 et 2v2 ( ex dRu dT nBiW oTp MSK1 etc ...) malgrès l'opignon de la plupart des gens je ne suis pas un "merco" car vous remarquerez que la plupart des teams que j'ai quitté on tout simplement fermée ou étaient passées inactives voila tout en esperant une reponse positive de votre part

pour me contacter oTp.bG @ Bnet europe
ou Fear_me@hotmail.fr MSN

voila tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

Je t'avais rencontré à la miagelan Wink J'espère que ton niveau a augmenté depuis Razz Parce que les admins ici sont assez récalcitrant
Revenir en haut Aller en bas
bGin
membres de la team



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

ouai tu m'avais gentilment preté ton PC pour que je puisse jouer d'ailleur ^^ et a la miage lan je pense que j'avais la poule la plus difficile quasiment Into + PhiL je fait 1-1 vs into et je fait nawak vs PhiL ca arrive ^^ et gt defoncé 24h24 a la miage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

motivation présente ou pas?

cg ladder etc
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:18

Moi je me souviens l'avoir croisé lors des WCG régionnale à l'Héroïc Sandwitch à Bordeaux Wink. Faut voir la motivation, niveau et qu'on se concerte entre admin sur le besoin ou non d'un nouveau ne.
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

kalla et blotto stop non ?
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

moi je suis pour , c'est un joueur qui a de l'experience puisqu'il joue depuis longtemps , et vu que blotto stop a la rentrée , le départ de mickey , avec hakuri ca avance pas , on need un ne donc pas mal de raisons font que c'est un atout non négligeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Blotto a cause du boulot il va stop oui, pour kalla je sais pas trop je le voi quand même assez souvent.
bGin on l'avait croisé à bordeaux (1er semaine de la rentré, ça gére), mais je me souvient plus du résultat que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:58

J'trouve qu'on est quand même nombreux en Ne encore : khlem kqllq et moi, comparé aux autres races du clans mis a part orc c'est une des plus fournis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:51

ba oé mais c tellement cheaté que tout le monde en veut,ce qui permet d'avoir des cw only miror ne bien chiant et relou Very Happy

Moi perso j'aime bien pour train, mais en terme d'équilibre c'est vrai qu'il serait simpa de trouver un ud ou un Humain, quoique reef a l'aire motive non ? Et Cormor, quand est-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:33

plustot pas pour , j'aimerais voir des test !
Revenir en haut Aller en bas
bGin
membres de la team



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

a bordeaux au qualification wcg je n'avais perdu q'une manche de la journée ^^ contre daille et apré je n'avais pas pu rester pour la finale car j'avais cour le lendemain et donc daille avait eu le slot qualificatif sinon la motivation est ultra presente en ce moment puiske je sais que la plupart des gens se fixent sur mes resultats de l'an dernier qui sont mediocre et je le reconnais ^^ (malgres la 23 place eswc )
et pour ce qui est de cormor jme charge de le forcer a train jiré le chercher chez lui ou au cap ferret s'il le faut puisqu'il se trouve a proximité de moi ou qu'il aille en se mom
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

si un membre motivé peut en entrainer un autre pourquoi pas.

test etc et voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ubyz
membres de la team
ubyz


Messages : 215
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : BE- BXL

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
bGin
membres de la team



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

donc ? qu'en est il de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:06

bah on a pas dit non Very Happy vu que le grand manitou est en vacances, je propose de recruter sans réel test.

a voir les autres glands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CmR
membres de la team



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:07

pour ! <3 u mate
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58

omfg si cmr passe sur le forum ya de quoi ouvrir le champagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:22

recruter ans reel test ?,,, ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:15

sa veut dire qu'on le prend qu'on voit l'investissement motivation etc et que tu verras forcément son niveau quand il va cg.
Si ça n'est pas concluant on avisera tkt pas Smile

Pas besoin d'UN test pour se faire une opinion.
De plus, God étant en vacances, on va pas faire poireauter un joueur 3 semaines -_-

C'est mon avis après vous voyez.
Si la majorité me suis on fera ça sinon on organisera un "VRAI" test xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

god re dans 3 j en mm tps xd
Revenir en haut Aller en bas
NeiRDa
Admin
NeiRDa


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

Mon avis importe peu j'imagine ... mais j'ai promis a un ami de mettre mon avis sur ce recrutement. Et je dis non.

bGn est un joueur sympa mais kalla est déja présent en NE, et puis l'image que véhicule bGn (malheuresement) est pas tres bonne ...


Maintenant peut etre que vous voudrez faire des flames wars plus souvent en cw (attention, pas seulement de bgn hein) c'est tout a votre honneur .

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://qshteam.forumgaming.fr
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:43

kalla tu nous as dis que tu voulais pas jouer en D1 ...
C'est toujours d'actualité ou pas?

Après, c'est un jeu donc bon l'image que véhicule telle ou telle personne m'importe peu (hormis quelques cas bien sur).

Concernant les flames war, c'est la D1 donc c'est tous les week end qu'on va s'en prendre donc bon ...

Bref attend God 6 jours stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NeiRDa
Admin
NeiRDa


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

donc vous le prennez ? xD


ps : Si c\'est un \"seulement\" un jeu, pourquoi on recrute ? autant faire jouer des admins ... ah non c\'est une compétition c\'est vrai /!\\

ps : l\'image importe peu dans une compétition c\'est vrai pale


J\'avais juste promis que je donnais mon avis apres c\'est vous qui voyez ...


Dernière édition par NeiRDa le Mar 22 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qshteam.forumgaming.fr
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Je suis plus ou moins d'accord avec adrien, mais le connaissant peu, je peux pas non plus vraiment juger, et si effectivement on va manquer de joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation bGin Empty
MessageSujet: Re: Postulation bGin   Postulation bGin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation bGin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda
» Postulation oBi_oNe
» Postulation kwas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser