** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation kwas

Aller en bas 
+4
ihatewinbut
Oseam
PeKouZ
Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Bonjour,

-Je me présente : je m'apelle Gomez Yoan J'ai 17 ans , J'habite à côté de Toulouse ,je suis en aprentisage de Menuiserie.

- Concernant warcraft , je joue les NE et je jouais principalement sur ggc avant et j'ai rejoins EFC il y a de cela 3 mois
, cependant la team meurt peu à peu et j'ai vite compris que je devrais choisir une nouvelle destination.
En ce qui concerne mon activité , j'ai beaucoup joué récemment , beaucoup train avec de bons joueurs ( des EFC , lgR , nSt etc )
Concernant mon jeu , mon plus mauvais mu est ud que je m'efforce de train , je pense être au point dans les 3 autres.

- Je souhaite rejoindre qsh car je pense qu'elle peut m'apporter beaucoup , des joueurs actifs pour bien train
, c'est cela que je recherche actuellement et l'ambiance m'a lair sympa Smile

- Mon ambition est principalement de progresser , donc du gros train en vu avec beaucoup de cg Very Happy
- si vous avez des questions :
saulesenforce94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Yo donc tout d'abord , c'est moi qui lui est parlé de qsh et je pense qu'il peut vraiment être un bon atout . Je l'ai connu des qu'il est rentré chez EFC il y a 3 mois environ , il est sympa et train vraiment avec de bons joueurs pour avoir fait pas mal de games avec lui sur ggc Smile Je pense que a part dans le mu vs ud , il est vraiment bon et vous pourrez le constater dans des games test.
De plus , il est très actif et a mon avis , le seul mal qu'il peut faire , c'est tirer les autres ne vers le haut ( obi/evil/klem ) Smile

Voila mon avis est pas totalement objectif certes , mais je pense que tout se qui est dit auparavant ferait de lui un bon quansash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

je vote pour, si effectivement c'est un bon élément, il pourra que tirer la team vers le haut et ça l'aidera également à progresser s'il joue contre god moucham etc...
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

Tu es Yakz[EFC]?

Sinon, présentation correcte.
Tu m'as l'air motivé vu que tu train d'après tes dires.
Quelques tests pour voir ton level etc et je donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

j'aimerais te voir jouer, mais vu les echo que j'ai eu de toi je serais plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

plutôt pour, vu que comme tout le monde la dit il est sympa et qu'il train pas mal
après faut voir une test game déjà et je donnerais mon avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

je suis pas un pro les mec x) juste je mass train motivé Smile est yakz[efc] est rester chez efc moi jai quitter mon aka bnet ce kwas[efc] .. voila voila Smile je trouve deja les gens sympa ^^ de votre équipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

attend d'avoir le tag pour lêcher ~~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

C'est hustlaz ?
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:55

moi jsuis plutot pour, mais faudrait approfondir les tests, vu que kalla est parti, s'il est bon, il peut le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:49

@kalla : non c'est pas hustlaz , hustlaz cétait yom[efc]
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:52

Oki cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation kwas Empty
MessageSujet: Re: Postulation kwas   Postulation kwas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation kwas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» [Postulation] Loneliness
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda
» Postulation bGin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser