** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Postulation] Loneliness

Aller en bas 
+7
MouchaM
Kalla
KoOri
ihatewinbut
GoD_FaTheR
Oseam
Loneliness
11 participants
AuteurMessage
Loneliness
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:58

Salut tout le monde !

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'suis en terminale S dans un trou paumé pas loin de Cahors dans le Lot (ça aussi c'est paumé Razz) !
J'aime la musique, le sport en général, les filles (désolé pour ceux qui voulaient me faire le cul !) et sortir avec mes potes évidemment Smile

Mon parcours dans l'esport est pas très long, et je pense que c'est ce qui va vous donner une mauvaise impression... En effet je n'ai jamais vraiment participé à des ligues... J'suis un unknown quoi lol! Sinon, je joue NE et comme tout bon NE, je joue avec mon bon vieux DH cheers

J'voulais rejoindre Qsh tout simplement parce que je voulais m'intéresser aux ligues, et après quelques recherches, c'est certainement le seul clan où je n'ai pas trouvé de pseudos pourraves du style Shadox_max_x) ou des trucs un peu niqués comme ça Smile Donc ça m'a paru un clan sérieux et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour pouvoir essayer de progresser au mieux !

Pour mes ambitions, je compte tout d'abord faire mes preuves, puis si elles sont faites pourquoi pas essayer de monter le clan en D1 puis dans d'autres ligues plus prestigieuses.

A vous de voir si j'ai ma chance ou non, j'espère seulement que ma qualification d'unknown ne me refoulera pas directement et que j'aurais au moins la chance d'essayer de vous prouver quelque chose !

Merci beaucoup, à bientôt sur BNet, GL & HF !
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:00

Ya des unknwon extrêmement fort qui font un jour leur apparition et qui impressionne... En france ça c'est jamais vu je crois :p qui sait, tu es ptêtre une exeption ^-^ moi perso :

Beurk un ne
J'lai vu sur le chan il avait l'air simpa
Il était en train de monter un acc et il en était à 5-0 (je sais osef )


et sinn : ba moi perso jveux bien le tester Razz

Après jspr que je serais pas écouter, car jserais près à tester nimporte quel kevin (jdis pas ça pour toi loneliness) qui passerait xD

Enjoy et bonne chance avec les sages qui s'amusent à se sodomiser et à se chier dans la bouche pour parler Mad

beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

je suis dsl mais on ne recrute plus :s Sauf si t'as le niveau lu A.
Revenir en haut Aller en bas
Loneliness
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:25

On peut toujours essayer alors God , je ne connais pas du tout le niveau des gens en ligue, donc ça me donnerait déjà une idée !

Et sinon, si vous ne m'acceptez pas, je pourrais toujours rester dans le canal pour essayer de progresser avec vous ?

Merci de m'avoir répondu de manière franche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

S'il veut un test pourquoi pas. Après pour entrer dans la team, le recrutement étant partiellement terminé (sauf exception), un NE de plus ne nous intéresse guère.
Enfin, tu peux passer sur le chan et participer aux duels entre joueurs Qsh.

En espérant t'avoir offert une réponse satisfaisante.

Gl & HF

P.S: tu ne m'as pas l'air si débutant que sa si tu t'intéresse déjà aux ligues etc et que tu nous parles des TFW, Max en particulier Very Happy. Un fake? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:04

j'ai pensé a ca ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Loneliness
membres de la team



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:09

Euh pour max je ne sais pas, c'est juste un pseudo que j'ai vu dans les données de pandaria et ça m'a marqué parce qu'il était pourri, après je ne connais pas du tout le mec en question pirat

Je vais rester un peu chez vous pour progresser pour le moment, en espérant être pris un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:09

Ah le recrutement est fini ? merde ToD voulait entrer Mad
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

BigNose c'est un noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

mdr

Mais quand les opposent voient sont nez, ils fear et c defwin, alors vaudrait mieux en profiter non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

ils ont qu'a regarder ma bitte...

cela dit je suis pour car il crache sur shqdoxmaxx ! (xd)

a voir faut tester, pour le train c gérable aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

non mais les unknows ca existe pas, au pire on analyseras ac le truc de la pandacorp ca nous dira qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

pas faut sur max :p


puis pour les ne maintenant que blotto est parti on en a un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Alci
membres de la team



Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

C'est peut être GOLEM xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

on attend pasmickey finalemen t? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:36

J'pensais que tout le monde aurait compris, mais non. Tant pis. Là j'suis sûr, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:44

comen on c fai baisé" XD
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:00

omg o w n e d xD
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:06

c petit, mesquin et terriblement méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

J'étais le seul à le savoir car lors de son test il a voulu make une game lc mais il a oublié de changé son pseudo sur le logiciel et donc je l'ai grillé imédiatement x). Il m'avait demandé de gardé le secret car il voulait etre prit pour son niveau etc beaucoup de raison qui ont fait que j'ai respecter son choix. Blotto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
membres de la team



Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2008

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:35

J'ai parlé avec GoD, il sait, et du coup j'verrai. J'suis désolé de vous faire des trucs pareils mais c'est pas facile pour moi non plus (et pour cormor : le p'tit con de gamin t'emmerde).
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:53

qqn peux m'expliquer ?

blotto a fake loneliness pour qu'on le garde car il est for et pas car il est blotto ?
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:23

Kalla a écrit:
qqn peux m'expliquer ?

blotto a fake loneliness pour qu'on le garde car il est for et pas car il est blotto ?

en gros oué. mais dès le début jai senti que qqch était louche, le mec débutant qui ve come Qsh direct + 7-0 en solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Loneliness Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Loneliness   [Postulation] Loneliness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Loneliness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» Postulation KspStyLe
» Postulation De Dr4Ke_
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser