** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation KspStyLe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KspStyLe
membres de la team



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Troyes

Postulation KspStyLe Empty
MessageSujet: Postulation KspStyLe   Postulation KspStyLe Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

Bonjour,

Je m'apelle François aka KsPstyLe ou KSP pour les intimes, j'ai 21ans et je suis commercial chez canal+ à Troyes. Je joue Orc depuis déjà 5ans environ et j'ai donc joué dans plusieurs clans : ut, baka,..., récemment SLs en d3 panda et wgtour où j'ai de bons résultats dans l'ensemble(plusieurs full teams etc).
Je suis très motivé pour jouer chez Qsh où le niveau est beaucoup plus élevé que les teams pour qui j'ai joué auparavant. J'ai réellement envie de progresser et qsh peut m'en offrir l'opportunité. L'ambiance à l'air sympa et les joueurs sont brained donc c'est que du plus xD
Même si j'ai fréquenté des clans de division inférieure, je pense réellement avoir le niveau pour jouer chez Qsh (quelques bonnes perfs en pwt ou zotac =) ).
J'attends pour un test game et montrer de quoi je suis capable. HF
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation KspStyLe Empty
MessageSujet: Re: Postulation KspStyLe   Postulation KspStyLe Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

Hello,
Enfin vous pouvez vous login xD (vs etiez en inatif user).
Bon même si c'est dans des divisions inférieur tu a l'experience des ligue c'est deja ça, et tu est Orc.
En vu des test que tu a réalisé ce soir, le sondage a été ouvert dans la partie privé du forum. Je te fait par des résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation KspStyLe Empty
MessageSujet: Re: Postulation KspStyLe   Postulation KspStyLe Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:43

Bonjour.
Présentation correcte reste à voir le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation KspStyLe Empty
MessageSujet: Re: Postulation KspStyLe   Postulation KspStyLe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation KspStyLe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» [Postulation] Loneliness
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda
» Postulation bGin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser