** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Moi

Aller en bas 
+3
PeKouZ
GoD_FaTheR
NewSaMs
7 participants
AuteurMessage
NewSaMs
membres de la team



Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:01

Salut les QSH ^^ , je me présente , je m'appele Samy Gendre , 19ans , actuelement en Prepa Physique chimie et habitant paris

Mon parcours dans l'esports a été succint : Mes equipes principales se résumant a New ,WoS, EFC ( ne jouant que les 2v2 parce que niveau solo .. xD) sinon je me suis souvent entrainné avec des joueurs en solo comme les efc , certains lgr et quelques n!faculty ( mais surtout en 2v2 )
Ma principal motivation étant d'être dans une équipe convivial , sympa , active et qui puisse me pousser vers le haut . Bien sur le hic est que je suis en prepa , donc que je n'est pas beaucoup de temps pour jouer la semaine ( le weekend ) ...
je postule donc pour QSH pour etre joueur de 2v2 donc avec prokouz ^^je sais que sa peut sembler tirer par les cheveux mais le 2v2 , c'est la seul chose que je gére un minimum ^^ et meme sans vraiment beaucoup train , j'arrive a avoir un niveau convenable ( j'ai jouer les 2v2 avec mouton chez WoS en WGT ( ancien format) wc3f et pandaria, avec bsk et fred chez EFC en TFL,WCIP )donc les UD sont mes amis ! $^^$
Voila je pense que j'ai tout dit , escusez moi d'avance si je ne repasserai peut etre pas sur le forum avant samedi (DST de physique toussah !) et gl pour le prochain playday . see you sur bnet Smile


Dernière édition par NewSaMs le Mer 1 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:03

moi chui ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
membres de la team
PeKouZ


Messages : 274
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Metz

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

" les UD sont mes amis "

" etre joueur de 2v2 donc avec prokouz ^^ "

euh ... JE SUIS POUR Very Happy normalment je suis pro en 2v2 sauf quand jai pas trop l'habitude avec mon mate ( cf avec phoenix contre tfw ) bref unkle sam qsh plz =)
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

Pour ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:21

un coup pekouz il veut plus duo dans les league est now il veut *****
Revenir en haut Aller en bas
NewSaMs
membres de la team



Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

lol xD , nan mais j'ai dit pekouz parce que je le connais , Mais , si ya un autre joueur avec qui j'ai de laffinité ingame , je peux essayer de m'addapter ^^ sinon bah je suis toujours opé pour faire des cg 1v1 et 2v2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

Sammmmmmmmmmmmmmmmmmmm hahaha j'ai toujours su que t'allais finir dans mon clan un de ces jours XD
Pour !

(par contre c'est pas bien de côtoyer autant d'ud...)
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:18

tg et feed fucking Ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Moi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi   Postulation de Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation KspStyLe
» Postulation De Dr4Ke_
» [Postulation] Loneliness
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser