** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La postulation concernant le joueur que je suis !

Aller en bas 
+2
Phoenix
ThoMz
6 participants
AuteurMessage
ThoMz
membres de la team



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Bonjour, je suis Thomas Delpuech j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S .
Je joue à wc3 depuis tft et j'ai une affection particulière avec les hommes verts Razz ( d'où mon amour sincère pour SaMs@ML)

J'ai fait parti des teams : EFC , WoS , T6 notamment et je suis toujours motivé par le jeu. Je train en semaine surtout sur ggc avec des joueurs inter plutôt bons..
Mon but : progresser au maximum

Je fais donc une demande de recrutement chez vous car je connais qqes joueurs déjà et je m'entends bien avec eux, je pense que la bonne ambiance est nécessaire pour un training optimal. De plus ils sont actifs, et sérieux dans le training : je pense tirer beaucoup d'une expérience telle que QSH.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, @+ ( flemme de dire cordialement imo xD )

Ps : dsl pour le titre je venais de lire de la philo xD


Dernière édition par ThoMz le Mer 28 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

THOM <3
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

Nous allons nous concerter et nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

Si il y a moyen de voir ton niveau ig sur Bnet ou via des replays recents, sinon on va se concerter mais une peau verte present en semaine ne serait je pense pas de trop.

Essaye de passer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:46

faut voir le niveau maintenant, sinon j'ai rien contre, une petite peau verte ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
NewSaMs
membres de la team



Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:43

maintenant ils vont tous penser que je suis vert ... THX ML ! Bref moi je connais bien le ML puisqu'il était avec moi dans tous les clan presque ( sauf T6 ) mais New EFC WoS et j'en passe ... ou pas : D Bref il est sympa pas trop bete et il train serieusement (on s'est train pendant toute les vacances etc ) donc voila moi je suis pour <3 u ml Very Happy kisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: Re: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation concernant le joueur que je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» [Postulation] Loneliness
» Postulation Skools
» Postulation, Skyda
» Postulation bGin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser