** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La postulation concernant le joueur que je suis !

Aller en bas 
+2
Phoenix
ThoMz
6 participants
AuteurMessage
ThoMz
membres de la team



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2008

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty
MessageSujet: La postulation concernant le joueur que je suis !   La postulation concernant le joueur que je suis ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Bonjour, je suis Thomas Delpuech j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S .
Je joue à wc3 depuis tft et j'ai une affection particulière avec les hommes verts Razz ( d'où mon amour sincère pour SaMs@ML)

J'ai fait parti des teams : EFC , WoS , T6 notamment et je suis toujours motivé par le jeu. Je train en semaine surtout sur ggc avec des joueurs inter plutôt bons..
Mon but : progresser au maximum

Je fais donc une demande de recrutement chez vous car je connais qqes joueurs déjà et je m'entends bien avec eux, je pense que la bonne ambiance est nécessaire pour un training optimal. De plus ils sont actifs, et sérieux dans le training : je pense tirer beaucoup d'une expérience telle que QSH.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, @+ ( flemme de dire cordialement imo xD )

Ps : dsl pour le titre je venais de lire de la philo xD


Dernière édition par ThoMz le Mer 28 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
membres de la team



Messages : 100
Date d'inscription : 27/08/2008

La postulation concernant le joueur que je suis ! Empty