** Quansash **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
** Quansash **

Quansash warcraft3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation AtomIkx Human player

Aller en bas 
+13
ubyz
Dream
Alci
MouchaM
MartOufioN
GoD_FaTheR
Oseam
Kalla
KoOri
ihatewinbut
EviL
HakuriStar
AtomIkx
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AtomIkx
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:58

Hello les Qsh !

Bon je sais pas trop par ou commencé mais on va essayé de pas faire trop long, ni trop court !

Concernant l' "ingame" ;

Je jou depuis le tout debut de Warcraft 3 ROC, j'ai commencé mes debuts dans ce jeux par beaucoup de partis persos tel que les footmans, TD, cubes defenses etc.. enfin comme tout bon noob qui se respecte x')

Aprés la sortie de TFT j'ai commencé a m'interessé au vrai jeu, l'actualité des "gosu" "pgm" etc. Et puis j'ai integré les ToXx. Je fais maintenant parti de ce clan depuis bientot 5 ans, mais a cause de l’inactivité des membres ce clan fut dissout. j'ai commencé à cherché un nouveau clan a rejoindre et mon devolu s'est jeté sur vous après avoir passé l’aprem hier a regardé votre CW contre les uTp (GG la D1 d’ailleurs Wink ) et avoir parlé a quelques membres de votre clan dont Grasshoper- Smile

Je n’ai aucune ambitions bien spéciales. Juste pouvoir intégré et aider pleinement les Qsh et si possible participé a vos CW bien que je doute de mon niveau de jeu:/

Je suis connecté chaque jour ou presque environs de 2h a 4h et tout les dimanche aprés midi




Concernant ma vie IRL ;


Je m'appel Hugo je suis actuellement Lycéen en 2nd a rouen au lycée Jeanne d'arc, j'ai 17 ans et toute mes dents (u_u pardon c'etait trop tentant..)

Hm je sais pas trop quoi dire de plus.. s'pas super intéressant bref si vous avez des questions




Voilà j'espere que ma candidature sera assez detaillée et qu'elle vous plaira surtout ^^

Bien sur je suis apte a tout test.

Hl & GL a tous ! ENJOY cheers
Revenir en haut Aller en bas
HakuriStar
membres de la team



Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

Salut à toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtomIkx
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:02

mdr les recrues potentiel qui se souhaitent bonne chance x) On se croiré à la starac' au moment des nomination : "ATTENTIONNNNNNNNNNNN Mme. Mr. CELUI QUI POURSUIVRA L'AVENTURE AVEC LES QSH ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST" lol!

Bon bah tout ça a test après faut vooir car on a bcp de demande pour quasi pas de place donc ça va etre tendu, on en prendra qu'un tout au plus... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

Moi je dis oui parce qu'il est de Rouen le reste JOSEPH (>.<)

P.S: c pas toi pablo sous un fake? xD
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:25

Qu'importe l'origine, c'est pour tout le monde pareil Smile
sous test comme les autres, mais au niveau des place dispo comme l'a dit evil, c'est just. Il faut avoir un niveau exceptionnel (A+)
HF
Revenir en haut Aller en bas
ihatewinbut
membres de la team
ihatewinbut


Messages : 512
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

nan mais je rigolais pour la provenance faut tout lui expliquer a celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:47

corrompu !

sinon il est sympa , niveau correct et manner de ce que j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
AtomIkx
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:11

^^ je suis dispo pour test toute la soirée Wink donc hésité pas a /W
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

Je need une alime shuttle 400W, mais ça coûte 285€, tu me donnes les sous et tu auras un vote favorable de plus Very Happy (hakuristar n'a pas payé, résultat ? Il a pas le tag NA )
Revenir en haut Aller en bas
HakuriStar
membres de la team



Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:32

Ptin l'inflation atteint des sommets ton shuttle a pris 58 euro en 2 jours!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:25

donc apres les tests on a décidé qu'il fallait que tutrain... Repasses te faire test quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalla
membres de la team
Kalla


Messages : 426
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:07

dur oo
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:59

C'est la vie Smile
HF
Revenir en haut Aller en bas
Oseam
membres de la team
Oseam


Messages : 350
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

Fallait payer l'alime Very Happy et c pas l'inflation, alime shuttle, c rarement moins de 100 € alors une 4watt.. -siffle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GoD_FaTheR
Admin
GoD_FaTheR


Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

oseam il en peut plus x)
Revenir en haut Aller en bas
HakuriStar
membres de la team



Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:41

Oui je vois a peu près le prix que ca vaut mais je te fesais remarquer juste que il y a 2 jours : Une alime shuttle vaut 200€, mon alime a cramé, tu me les donnes et tu auras une voie de plus
Et aujourd'hui 258€!

Je sais que l'essence s'envole mais sauf si tu le fais livrer du groënland ce dont je doute fort ca ne justifie pas l'envolée des prix qui ne sont pas semblales au puits de pétroles irakien qui s'enflammèrent il y a 4 ans Smile

Ptet que j'ai mal compris ta réponse et que le shuttle d'avant et celui de hier n'est pas le même ( tu me suis sisi ) car en lisant ton dernier message je crois que tu indiques un changement de configuration du shuttle justifiant ainsi la hausse du prix.

Ca doit être l'heure trop précoce pour mon cerveau :p
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

recommence maintenant sa devrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
HakuriStar
membres de la team



Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:42

En gros ma question problèmatique se révèle être la suivante Smile :

Le shuttle a 200€ ya 3 jours et celui dont tu as parlés hier à 258€ est il le même?
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

vous que vous êtes 2, autant faire marché la concurrence et prendre la game au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
MartOufioN
Admin
MartOufioN


Messages : 185
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Melun

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:24

De toute, comptez tu l'acheter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouchaM
membres de la team



Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:12

bah imagine il gagne au lotto il a de l'argent a perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
AtomIkx
membres de la team



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

^^ Ben je resterais souvent de le chan qsh :p y'a de l'ambiance x) si ça derange pas ^^ et merci pour le test :p
Revenir en haut Aller en bas
EviL
membres de la team
EviL


Messages : 429
Date d'inscription : 21/03/2008

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

ptin on a déjà le boulz de blunt qui scouate le chan (et même le clan) et tous les 4 matins resuloveyou sur le chan (ué là c'est le summum) on va pas s'en tapé un autre ! lol!





je plaisante tu pourras resté, le chan qsh est ouvert à tous les gamers (un temps soit peu doté d'un cerveau plz)
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Admin
KoOri


Messages : 840
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

EviL a écrit:

je plaisante tu pourras resté, le chan qsh est ouvert à tous les gamers (un temps soit peu doté d'un cerveau plz)

Pour remonter le niveau déjà pas très haut santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation AtomIkx Human player Empty
MessageSujet: Re: Postulation AtomIkx Human player   Postulation AtomIkx Human player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation AtomIkx Human player
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Moi
» Postulation bGin
» Postulation oBi_oNe
» Postulation kwas
» Postulation KspStyLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Quansash ** :: Public :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser